pwned lol

Je m'appelle Julien, je suis un homme ( on ne sait jamais hein xD ), j'ai 20ans et j'habite à Montpellier (dans le 34 donc). Je suis actuellement étudiant en fac d'&conomie, première année (que je refais car j'ai rien foutu, et ça ne m'a pas servi de leçon puisque je refais pareil Undecided) en AES plus précisemment. J'aime bien les mangas, les jeux vidéos mais pas ma no-life :/ bref vais pas raconter ma vie ( ça serait trop rapide et sans intérêt )

Alors mon pseudo de base sur IRC c'est angel_of_defeat mais je viens maintenant avec le pseudo Eternel. Je suis actuellement ChanHalfop sur #-15ans, ChanHalfop sur #15-18ans et ChanHalfop sur #Dialogues (oui le % me poursuit snif) Voilà je viens quotidiennement et je suis sur divers salons, je viens pour me détendre, c'est très sympa ici. Je suis sur EpiKnet depuis deux ans, j'espère poursuivre et être davantage actif pour montrer que je me plais bien ici. Bonne journée à toutes et à tous, bisous à vous Smiley)

Les seuls chiffres que j'arrive à retenir sont : - mon code CB - mon IP

  • Ahuri14 is AWAY! (chu taller pissé) (for : 30 minutes) (meçagé moé po, chu po la)

<mongol> source d'un grand realisme tu tire en courant sautant tu full das les pied ca fait hs parle pas du gameplay de le ws c comme quand mm tres bien et puis vien faire un petit 1.6 si tu jou a source tu va te faire depouillé par tout le monde meme les debutants , dans 1.6 ya au moins le "recule" de l'arme dans source c d sayan comme dans dragon ball Z ils arrivent a tenir l'arme tellement fort que ca bouge pas j'ai toujours pas compris mais bon ..........

<connard13>Je flame irl.

<___>Moi je préfère passer ma vie avec un PC qu'avec une femme. C'est pourquoi je suis célibataire par choix, j'ai horreur qu'on me fasse chier parce que je passe du temps avec mon PC. Les femmes sont des spécialistes dans ce domaine alors... Oui je sais, je suis une grosse brute mais bon, chacun ses priorités...

<porco> Je pense CTRL + Z quand je dérape dans mes croquis au crayon.

Vous devez faire preuve d'adresse physique et mentale, preuve de sang froid, et d'une volonté à toute épreuve, une motivation inégalée, car oui chez WaR LegenD, nous sommes TOUS comme ça, et c'est NORMAL pour nous. Vous devez être capables de jouer énormément, tous les jours, plusieurs heures, c'est ainsi que nous fonctionnons. Si vous pensez que tout ceci est un peu trop, WaR LegenD n'est PAS fait pour vous. (Si tu as une vie, casse toi)

Lorsque nous recrutons, nous recrutons une personne, ainsi votre compte ne doit pas être prêté ni partagé, votre accès forums ainsi que votre accès IRC doit être unique à votre personne, et jamais personne ne doit pouvoir avoir accès aux ressources de la guilde, c'est le ban immédiat en cas contraire. De même vous ne devez en aucun cas communiquer sur nos mouvements. (Des enjeux incontestablement secrets)

Article X : En cas d'inactivité (même d'une semaine) il est impératif d'en discuter avec un officier. (un retour soudain à la vie réelle doit donc être justifié... comme quoi, hein)

Article X : Respecter les horaires indiqués est une obligation : Il faut se connecter avant un évent pour y être a l'heure a l'endroit de rendez-vous indiqué.

- Très disponible: 40h de jeu par semaine est un minimum chez nous. La moyenne de nos membres est de l'ordre de 50h, bref êtes vous capable de tenir le rythme? Il existe également des périodes "beaucoup" plus soutenues comme lors de la sortie d'une mise à jour ou d'un nouveau jeu.

Requis en jeu: - Micro parfaitement fonctionnel + "voix" + casque (pas d'enceintes)

<nick> Les nolifes ou autistes zont qu'à rester à autister comme çà : je m'xplique : Depuis 6 mois, je nique la copine d'un mec de War Legend et le pov con se rend compte de rien tellement il est abruti à son jeu. (et oui je suis un sacré queutar)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *