tomber enceinte en etant obèse???

J'ai 21 ans et depuis 1 an je suis attiré par ma mère. Elle a 48 et je vis encore sous le même toit qu'elle, ainsi que mon père et ma sœur.

Comment puis-je m'y prendre? Parfois je décide de tout lui avouer, parfois je renonce. Le discours religieux me navre car il ne règle rien. Quelqu'un peut m aider sans me parler d’interdit de l’inceste et de châtiment divin à venir ?

Bonjour, J'ai 27 ans et tout allait bien jusqu'à ce que je découvre une vidéo de mes parents lors d'un séjour chez eux en leur absence. Sur la vidéo, c'était bien elle: ma mère, 49 ans, la sainte, l'irréprochable, dans la position de la levrette et fixant l'objectif d'un large sourire, en se passant la langue sur les lèvres. Je croyais voir un démon de luxure, une "bête de sexe"... Et ma mère qui s'essaie à la sodomie, mais qui n'y arrive pas...

Et mon père qui ne sait quoi faire de son éjaculation. Bref, ils ont voulu faire leur "petit film porno"... Par curiosité, j'ai cherché dans les tables de nuits respectives: côté mère: une revue "hard" sur "avaler ou pas?" (!!!); coté père: Sade, "Union", le rapport Kinsey.... Je me suis masturbé 2 jours durant en voyant en boucle ma mère et son coté volontairement "cinématographiquement" pervers, prise en levrette et si souriante. Ses hanches, ses seins, ses boucles d'oreilles battaient le rythme des allez-retours de mon père. Je n'ai rien loupé de l'anatomie de ma mère dans ces "exercices".

Aujourd'hui, tout va bien. Je n'ai plus aucune libido. Ma copine en a eu marre. Je retarde au maximum toutes les occasions de rencontre avec mes parents.

Une réflexion au sujet de « tomber enceinte en etant obèse??? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *