Vive sarkozi

Vive sarkozy enfin un homme qui a le crand de vouloir virer tous les bougnoules de france enfin un homme qui a compris que le modele a suivre etait celui des etats-unis mettons tous ces feignants de drogués pauvre dans des prisons pour les obligés a travailler pour nous pour une misere ! vive sarkozy ! sarkozy president ! sarko plus fort que lepen! sarkozi au moins il fait ce qu'il dit !!

Une réflexion au sujet de « Vive sarkozi »

  1. je suis partisant de sarkozy et je peux te dire qu'il ne compte pas faire ce que tu dis ! Les gars comme toi c'est ceux la qui faut foutre dehors !

  2. je suis partisant de sarkozy et je peux te dire qu'il ne compte pas faire ce que tu dis ! Les gars comme toi c'est ceux la qui faut foutre dehors !

  3. Ha ouais il va pas le faire. T'as raison, c'est parcequ'il l'a déjà fait fils de pute ! Pas assez démago le flashball ? C'est pas grave v'la le tazer pour les milices ! L'ADN, le refus d'accès à l'hébergement d'urgence pour les sans-papiers, c'est pas du lepen ça peut-être ? Alors arrete de dire des conneries, sarko est un facho et j'en rajoute pas !

  4. Ha ouais il va pas le faire. T'as raison, c'est parcequ'il l'a déjà fait fils de pute ! Pas assez démago le flashball ? C'est pas grave v'la le tazer pour les milices ! L'ADN, le refus d'accès à l'hébergement d'urgence pour les sans-papiers, c'est pas du lepen ça peut-être ? Alors arrete de dire des conneries, sarko est un facho et j'en rajoute pas !

  5. Je suis d'inspiration raciste modérée.
    Je me désole de constater que notre courant de pensés ne pourra progresser tant qu'on aura des cons comme toi qui ne savent pas aligner deux mots correctement.
    L'école a parfois du bon!

  6. Je suis d'inspiration raciste modérée.
    Je me désole de constater que notre courant de pensés ne pourra progresser tant qu'on aura des cons comme toi qui ne savent pas aligner deux mots correctement.
    L'école a parfois du bon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *