Bonjour chère internaute,

J’imagine déjà ta réaction en voyant mon message : Allez encore un, il me veut quoi lui, encore Monsieur parfait à la recherche de Madame parfaite.

C’est vrai je ne suis pas le seul et non désolé, je ne suis pas parfait, mais c’est ce qui fait notre richesse, notre exclusivité et qui nous pousse les uns les autres à mieux nous connaître. Le Net nous offre une expérience unique, la découverte d’hommes et de femmes auxquels nous n’aurions jamais prêtés attention de par leurs situations géographiques, leurs différences culturelles, leurs milieux sociaux professionnels ou pourquoi pas, de par notre idéal parfois trop restrictif.

Je veux prendre le temps de m’intéresser à chacun de mes contacts. Je ne veux pas céder à la facilité qui consiste à procéder à des mailings de masse et à passer au suivant à la moindre approche différente de la vie. Je veux des échanges justes, sincères, ouverts, riches et fondés sur le respect.

Je m'appelle Alexis et j'ai 36 ans. J'habite à Grasse sur la Côte-d'Azur. Je ne cherche pas l'histoire d'un soir mais le paradis à vie. J'adore les ballades, les voyages, les bons restos, le cinéma, le piano, la photo, les chats, ... Je n'aime pas le foot, le tabac, l'alcool ou toute autre forme de dépendance. J'aime la tendresse, la complicité, le partage , la loyauté, l'humour , la patience, j'aime les gens curieux qui s'épanouissent d'un rien, la bonne humeur le matin, j'aime participer au quotidien et surtout donner priorité au dialogue plutôt qu'aux pulsions. J'aime la différence et la diversité mais je pense que les fondations d'un couple doivent reposer sur des valeurs communes.

Voilà, j’ai peut-être été un peu long, mais je pense que pour une prise de contact, c’est un bon équilibre face à ceux qui n’ont rien à dire. Ce message n’est pas exclusif, mais une invitation au dialogue. J’espère avoir la chance d’une réponse et qui sait, le plaisir de mieux te connaître.

Alexis
MSN Messenger : adressemail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *