arrêter de fumer grace au crack

Pour moi personnellement, le vol tu vois j'ai lâché l'affaire, donc moi je tapine. Mais des fois ce que je fais, bon la plupart de toute façon, moi les nanas elles tapinent, c'est clair ! La plupart des nanas elles tapinent, pour ce qui est des mecs : généralement, ils se démerdent pour avoir un minimum de tunes. Ils achètent leur galette, ils revendent des cailloux, tu vois, ils coupent des cailloux, ils en gardent un peu pour leur conso. Donc si on peut dire à l'unité, ils refont leur tune, et puis bon c'est un cercle quoi. Ils vont racheter, ils revendent leurs cailloux et vice-versa quoi. Et ça leur permet de fumer, et puis en même temps d'avoir un minimum d'argent, puisqu'ils ne se font pas énormément de tunes vu qu'ils consomment. C'est comme ça, mais moi personnellement je tapine quoi.

Une réflexion au sujet de « arrêter de fumer grace au crack »

  1. Quelle honte d'avoir des propos tels que les vôtres !!!! Que de lâcheté et de méchanceté envers une famille qui souffre d'avoir perdu un fils, un frère, un ami. La seule question qui se pose est : avez-vous réellement un coeur ou faites vous partie de ces monstres qui jubilent du malheur des autres. Si c'est le cas, vive la peine de mort pour le genre humai tel que vous !!!!

    Pour finir, je n'étais pas fan de Grégory mais je pense à sa famille à la douleur de perdre un être cher qu'il soit connu ou non.

  2. Quelle honte d'avoir des propos tels que les vôtres !!!! Que de lâcheté et de méchanceté envers une famille qui souffre d'avoir perdu un fils, un frère, un ami. La seule question qui se pose est : avez-vous réellement un coeur ou faites vous partie de ces monstres qui jubilent du malheur des autres. Si c'est le cas, vive la peine de mort pour le genre humai tel que vous !!!!

    Pour finir, je n'étais pas fan de Grégory mais je pense à sa famille à la douleur de perdre un être cher qu'il soit connu ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *