Un matin, ma grand-mère était morte

Devant la télé. Je l’ai trouvée au matin, une semaine avant les vacances de la Toussaint. J’ai éteint le poste et j’ai savouré le silence pendant un petit moment. A en juger par son visage inexpressif, elle n’avait pas du souffrir. Un peu de sang avait coulé de son œil gauche et formé une traînée le long de sa joue et son dentier avait glissé hors de sa bouche. Elle était assise sur le canapé, un châle posé sur ses genoux, Téléstar ouvert à côté d’elle à la dernière page qu’elle avait lu. Sur le châle et sur la page gauche du magazine, il y avait quelques gouttelettes de sang. Je l’ai imaginée en train de tousser et mourir.
J’ai récupéré son dentier et je l’ai posé sur le téléviseur. Ensuite, j’ai déplié ma grand-mère, puis allongé sur le canapé. J’ai du forcer pour passer outre le début de rigidité cadavérique. Une fois couchée, j’ai ôté les vêtements que j’ai pu, et découpé le reste. J’ai regardé son corps nu. Sa chatte était parsemée de poils gris et court, légèrement bouclés. Je l’ai rasée. J’ai passé un long moment à observer sa vulve, à la sentir, à la goûter. J’y ai introduit un doigt mouillé de salive. C’était doux à l’intérieur, beaucoup plus doux que je ne le pensais. J’imaginais sa chatte rêche. Je l’ai godée avec une courgette trouvée au réfrigérateur. Ca m’a fait bander. Je me suis enduit la bite de beurre, et je l’ai baisée. J’ai joui en elle. Je me sentais mieux, après. Ca faisait longtemps que je n’avais pas baisé. Je l’ai ensuite pénétrée par le cul (je me suis retrouvé avec la bite pleine de merde, à cause du relâchement post-mortem des sphincters), et puis par la bouche, sans me nettoyer. Sa bouche dépourvue de dents était douce comme une chatte. J’ai laissé des traces de merde sur ses lèvres et sur ses gencives. J’avais joui trois fois en quinze minutes.

Une réflexion au sujet de « Un matin, ma grand-mère était morte »

  1. Humm cela met l'eau à la bouche un truc comme ça. Dommage que tu n'ai pas tenté le double fist merdique. Perso je n'aurais pas résisté.

  2. euu coco va te faire enfermer primo quand on voit que sa grand mere est morte on pleure on la saute pa , t a aucun respect pour les mort ta grand mere en plus tu me degoute j ai faillit degueuler en lisez sa conseil : va voir un psy

  3. Mon Dieu mais c grave sa , 1 : elle est morte et 2: c ta grand mere , Merde ! En tt cas bravo ta reussi a me faire vomir !!!

    Aaah sa devrai pas exister des gens pareils

  4. Bonjour monsieur,
    J'ai été personnellement touché par votre histoire. Je voulais savoir si vous êtiez encore en possession du corps de votre grand mère. Le cas échéant, seriez vous prêt à me laisser l'utiliser ? Bien entendu, je saurais vous dédommager à hauteur du service.

    Merci par avance,
    jccoquin72

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *