LA PASSIONS

Well, j'ai fini par écrire à une nantaise de 36 ans sur pointscommuns.com, elle est ravissante et on a 22 points d'affinités (ce qui me semble honnête).

C'est là que ça va se compliquer parce qu'on ne peut écrire qu'une fois en non abonné et puis aussi qu'il faudra qu'elle s'abonne pour répondre à mon unique message. Ou alors que je m'abonne, enfin bref, c'est 20€ pour discuter avec des gens qu'on ne connait pas pendant une période d'un mois. Sinon elle peut me répondre sur Meetic vu qu'elle y est aussi. Ha ! Ha ! Kof… Kof…

J'ai cherché la multiforme Fixette et je l'ai pas trouvée on dirait.

Bon, je parle des points communs enfin bon c'est un peu facile vu les choix proposés, j'ai tenté de creuser un peu… comme quoi on vit à une époque de culture de masse tout de même. Je connais beaucoup de gens cloisonnés pour qui il est impensable d'aimer Schopenhauer et Bob l'Éponge. J'ai l'impression que plus on est intellectuel moins on cherche à se distraire (ou alors plus on a de mal à le dire).

Moi j'aime bien un peu de tout.

On va dire que je sais être modéré.

PS : au pire je vais demander à Fixette de contacter la nantaise pour lui donner mon MSN, je sens que c'est parti pour être une grosse galère ce site. Oh ça va !^^

Une réflexion au sujet de « LA PASSIONS »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *