LA STAR DU NET : Mickael Vendetta

Il n'est plus à prouver que je suis une star sur le net. Même les sceptiques réussiront à s'en convaincre en tapant mon nom sur google. Ca risque de vous faire mal mais ce n'est pas ma faute si skyrock a sû voir en moi une personnalité intéressante qui se détache du lot de blogeurs (pourris la plupart du temps) qu'on peut trouver sur internet. Rendez vous compte que je me fait reconnaitre dans la rue à chacun de mes passages et celà me fait toujours sourire de la même façon. Samedi dernier, je suis allé au Palais M (une boite classieuse où seuls les gens biens peuvent rentrer). Il n'est donc pas étonnant que cette boite soit devenu mon QG les samedis soirs. Je passe toujours d'excellentes soirées là bas , mais samedi dernier, il m'est arrivé une petite chose en plus. Etant donné que je me dépense physiquement lors de mes soirées, tel un athlète que les filles s'arrachent lorsqu'elles le voient sur le dancefloor, je suis allé prendre un sandwich en sortant, histoire de me nourrir, car je dois reconnaitre que les bitchs m'avaient vidé !

Sur le chemin de la sandwicherie, je croise de mecs qui me regardaient bizarrement, comme s'ils étaient à la fois troublés et surpris de voir Mickael Vendetta...

Je peux comprendre leur étonnement puisque c'est plutôt jouissif de voir une star au naturel. J'étais accessible ce soir là, j'étais presque comme n'importe qui dans la rue. Mais si j'avais été n'importe qui, ils ne m'auraient pas attendus 10 minutes pour venir me parler, limite en bégayant... Reconnaissons quand même qu'ils étaient plutôt sympa, et c'est bien pour ça que je me suis montré agréable avec eux, en me laissant filmer par l'un des deux.

Ce genre d'histoire peut te paraitre exceptionnelle, mais c'est mon quotidien. Ces anecdotes m'arrivent tous les jours. Les gens m'accostent de façon hésitante, ils me demandent si je suis bien Mickael Vendetta. J'ai même vu des mecs et des filles qui me reconnaissent mais qui préfèrent baisser les yeux plutôt que de venir m'accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait. Désormais, je vis comme ça, avec le regard des gens. Je suis le sujet de leurs conversations, aussi bien sur le net qu'en vrai. On me demande même des autographes. Je n'y peut rien, ce n'est pas ma faute. C'est normal, étant donné que je ne suis pas n'importe qui. Je suis quelqun qu'on respecte. Quand je fais mon footing sur les champs Elysées, les gens se blottiraient presque les uns sur les autres pour me laisser le passage. Ca me fait comprendre que j'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi admiratifs de ma musculature de rêve et de mon corps en sueur. Contrairement à vous, je ne suis pas un anonyme. Les gens me reconnaissent dans la rue et j'attire l'attention malgré moi, car je suis une star par nature. Il est temps que vous vous fassiez tous à cette réalité.

PS: Pour ceux qui croient que j'ai désactivé mes commentaires, sachez que c'est skyrock qui s'en est chargé et que je ne peux, pour l'instant, rien changer à cette situation. Je continuerai à actualiser mon blog et à vous faire part de mes aventures (en ce moment, c'est la folie en tout points), d'autant plus qu'il y aura beaucoup de choses à voir dans un futur plus que proche. Inutile de vous en dire plus, j'ai toujours préféré l'action au bla bla.

Mickael Vendetta

Je me souviens de la fois où j'ai fait cette vidéo. J'ai pris beaucoup de plaisir à me passer de l'huile sur mon corps d'athlète. Avoue que ça te fait baver et que tu aimerais avoir ce corps d'Apollon qui fait fantasmer et jouir toutes les femmes.

Cette vidéo a fait le tour du net, en passant sur d'autres blogs et des forums... Au début, je ne pensais pas qu'elle susciterait un engouement aussi vif. Avec le recul, je ne suis plus vraiment surpris de votre admiration. Il y a vraiment de quoi me matter.

Ce n'est pas narcissique que de le reconnaitre, bien au contraire. Soyons lucides: Vous avez tous matté ma vidéo parce qu'il y avait des choses à voir, de la belle matière à matter. Vous m'avez dévoré des yeux jusqu'au bout car je ne suis pas un gros poilu qui bois de la bière et qui ressemble à rien. Ne soyez pas hypocrites, je sais que vous me kiffez...

Etant donné votre kiff, je songe serieusement à refaire des vidéos encore plus alléchantes.
Si vous avez quelques suggestions, j'essayerai d'en tenir compte. Après tout, tout le monde peut avoir de bonnes idées, même vous.

Mickael Vendetta est-il prétentieux ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur mon blog. Lorsqu'il m'arrive de lire vos commentaires, je remarque qu'il y a beaucoup de jaloux et de frustrés qui déversent leur haine en croyant pouvoir m'attaquer, alors que je ne respecte pas grand monde et certainement pas des individus anonymes et innoffensifs. Je ne pense pas être égocentrique ou prétentieux. Je suis juste sûr de moi et de mes capacités.

Je sais ce que je vaut. Le seul défaut que vous pourriez me trouver, c'est mon manque de modestie. Je ne suis pas modeste, car même si je l'étais, les gens diraient que je me la pète simplement par jalousie. J'affiche donc ma beaugossitude et mon esprit de vainqueur, car je compte réussir ma vie, au détriment de la votre. Que les choses soient claires: Je ne compte pas me faire tout petit et m'écraser pour vos beaux yeux. J'impose mon point de vue, j'exige être connu et je veux que tu te la fermes. C'est sûr que si j'étais moche et con, je serai aussi anonyme et classique que n'importe quel branleur de skyrock, mais j'assume ma peopolisation sans complexes.

J'ai travaillé pour avoir ce corps car je connais a notion d'effort . Je mérite donc la récompense et la reconnaissance. J'imagine que vous devez vous sentir blessés dans votre amour propre et insulté par cette affichage, mais sachez que je vis pour moi et non pour vous. Je jubilerai presque à l'idée d'être jalousé par tous ces gauchistes fan de leur "royal" potiche qui viennent me faire part de leur dégout sur mon blog. Ces gens n'ont aucun avenir. Comment pourraient-ils réussir leur vie en ayant des idées de gauche? Les gens ambicieux et riches ne sont pas de gauche, car la gauche est synonyme d'échec. Il suffit de voir les têtes de bras cassés qui parlent de socialisme.

Tous sont habillés comme des poubelles et rêvent de gagner au lotto. Ces gens sans ambition qui méprisent l'argent alors qu'ils rêvent d'en avoir plus que n'importe qui ne sont que des hypocrites complexés qui font chier les autres. Faut vraiment avoir un problème avec l'argent pour être dénigrer Mickael Vendetta parce qu'il s'habille bien et qu'il vit une vie idyllique. Je pense que la pensée gauchiste ne peut être à l'origine que d'une frustration car si t'as pas d'argent à ta naissance et que tu as des parents aussi idiots que des socialistes, tu baveras toujours sur ceux qui ont tout ce qu'ils veulent. Beaucoup de gens me jalousent parce que j'ai de l'argent, je suis musclé et je sais m'exprimer. Mais qu'est ce que j'y peut? Est-ce ma faute si j'ai décidé de me donner les moyens de réussir ma vie? Est ce ma faute si mon blog ne se résume pas à de la merde du genre "lach tes coum's ! +1+2+3 ! tous renduuss !!!"? Certainement pas.

Mickael Vendetta t'apprend des choses, à commencer par sa façon de voir les choses. Je vous explique ma réussite pour vous empêcher d'être des victimes. Réveillez vous bande de larves ! Vous venez ici pour me critiquer comme si vous n'aviez pas de vie alors que je vous guide. Contrairement à la plupart des gens, j'aime me fixer des objectifs et tout faire pour les atteindre. C'est ce qui me différencie de vous. La plupart d'entre vous ne sont là que pour dénigrer la réussite personnelle des gens, tout simplement parce que vous êtes incapables d'atteindre un niveau respectable. Vous marchez tête baissée dans la rue, plus frustrés que jamais, vous vous appitoyez sur votre triste sort, vous enviez les gens comme moi car vous n'aurez jamais ma force de caractère pour entreprendre quoique ce soit. Les gens aussi faibles que vous, je les respecte pas.
J'aimerai vous décrire mon quotidien, histoire de vous faire comprendre qui je suis.
Lorsque je marche dans la rue, je ne laisse pas indifférent. Je vois bien que les gens me remarque, je vois bien que les cure-dent envient ma musculature et que les filles jouissent à l'idée de m'avoir dans leur lit, car je suis un homme, un vrai, qui n'a rien à voir avec un tecktonik killer de 40 kilos tout mouillé.

Même si je connais déjà ton misérable avis de blogeurs de 16 ans, je te donne la chance de t'exprimer et de faire preuve d'intelligence sur cet article.

Que trouves-tu à redire?"

Le plaisir d'avoir un corps aussi bien sculpté n'est semblable à aucun autre. Se voir changer de cette manière est agréable.

Je prends soin de moi car j'aime mon corps et je me sens bien. Avoir un esprit sain dans un corps sain est une devise qui me correspond à merveille. Je considère que l'esprit et le corps sont deux éléments interdépendants et qu'aucun des deux ne doit être négligé. Si nous devions privilégier la culture de l'esprit au détriment de celle du corps, il y aurait un déséquilibre et un mal-être physique.

Personnellement, j'aime maintenir mon esprit en éveil, tout en cultivant mon coprs un maximum, car les activités physiques ont aussi bien des influences sur le corps que sur l'esprit, contrairement aux livres. Quand je me vois aussi beau et musclé dans la glace, j'ai le moral et c'est bien normal. Comment pourrais-je ne pas l'avoir avec un corps aussi agréable et travaillé? Je n'ai aucune honte à dire ouvertement que j'apprécie ma personne, que j'aime le personnage que je suis.

Je ne comprends pas les gens qui s'aiment alors qu'ils sont moches et cons, ou les gens qui s'admirent parce qu'ils portent des slims, pas plus que je ne comprends les gens qui ne font pas de sports ou qui voient en lui une souffrance physique inutile. Au contraire, le sport ne doit pas être considéré comme une souffrance inutile mais comme un effort nécessaire et bénéfique, puisqu'il change votre corps qui est la première chose confrontée au regard des autres.

Il est également un facteur social essentiel, mais tu es certainement trop limité pour comprendre ce genre de choses. Si tu veux être populaire, admiré et avoir toutes les femmes que tu veux dans ton lit, fait comme Mickael Vendetta: Muscle toi, développe ta fierté et ton équilibre mental et tu auras enfin des raisons qui justifiront ton narcissisme !

Une réflexion au sujet de « LA STAR DU NET : Mickael Vendetta »

  1. c'etait génial ,ma queue sur ta queue, j'ai passé une super nuit d'amour et de baise avec toi,mai s dommage que tu la petite, et toi tuas aimer quand je t'ai pris.

  2. c'etait génial ,ma queue sur ta queue, j'ai passé une super nuit d'amour et de baise avec toi,mai s dommage que tu la petite, et toi tuas aimer quand je t'ai pris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *