mekayel vendetta part 2: da ouineur way of life

Comme je vous l'ai toujours dit le roi soleil a toutes les femmes à ses pieds . Les femmes sont mes jouets , je joue avec elle , elles sont mes marionnettes . C'est facile le mode d'emploi .

Tout le monde possède un facebook, y compris les gens classiques d'une banalité affligeante comme vous.
J'ai envie de parler de ce concept et de son potentiel. Pour les has been ou les gens qui ne vivent pas avec leur temps, je rappelle que facebook est un réseau social qui consiste à retrouver ses amis pour ceux qui les auraient perdus. En ce qui me concerne, je ne recherche personne, ce sont les gens qui me recherche. Il suffit de voir le nombre "d'amis" que j'ai sur mon facebook. Ce qui me fait rire sur facebook, c'est les gens qui rentrent dans des concours où ils se font concurrence pour avoir le plus d'amis possibles. Sur facebook, t'es ami avec quelqun en un clic, alors que tu mets des années à avoir des amis en vrai.

Les frustrés sans amis diront que le site est superficiel et inutile, tout simplement parce que ca ne leur apporte rien à leur échelle ! La plupart des gens ont un facebook uniquement pour avoir un facebook, c'est à dire faire des tests à la con et s'échanger des banalités avec leurs amis réels qu'ils retrouvent sur le net. Une vraie vie de blaireau ! Si vous utilisez uniquement facebook pour reproduire votre réseau social réel sur internet, fermez le, car vous êtes trop con pour savoir l'utiliser ! Perso, je me fiche de savoir quelle marque de fringue je peux être, quel révolutionnaire j'aurai été ou encore quelle voiture je suis... Ce sont des tests de merde qui ne peuvent occuper et intéresser que des gens qui se font chier au point de perdre leur temps à répondre à ce genre de conneries ! Ca ne m'étonne pas que beaucoup de femmes s'amusent avec ce genre de tests... L'autre chose que je trouve stupide, c'est toutes les notifications inutiles: "Arthur et Benoit sont maintenant amis", "Marc a écrit sur le mur de Nicolas", "Cécile a commenté la photo de Paul à 17H48"... Franchement, ce genre de choses ne peut intéresser que les gens cons en quête de voyeurisme... C'est de la pure distraction inutile, rien de plus. Je n'ai pas que ça à faire, sachez que j'ai une vie, et que je n'ai pas le temps, ni l'envie de me distraire avec ses conneries. Mon facebook me sert à des fins professionnelles car j'ai des perspectives d'avenir et j'ai sû évaluer le potentiel d'un tel site. Que voulez vous, nous ne sommes pas tous né avec les mêmes facultés...

TAPE DES MAINTENANT MICKAEL VENDETTA SUR FACEBOOK : PETAGE DE PLOMB ASSURE

Une vidéo bien pathétique d'un type qui voulait imiter Mickael Vandetta. Malheuresement, il n'y a rien a dire sur le sujet puisque le maitre du blog a tout dit, ce qui prouve d'ailleurs bien son intelligence. Il se trouve, que cette video a été construite sur ce qu'a fait Mickael vendetta, et avoir une vidéo d'un fan c'est flatteur, mais maintenant, quand on voit la vidéo... Une vidéo sans grande personnalité et sans grand intérêt finalement qui essaye de faire rire mais qui fait plus pitié qu'autre chose. Maintenant c'est un point de vue personnel.
Mais les faits sont là. Mickael Vendetta est beau, il faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir, il est musclé, et est assez intelligent pour défendre son intérêt et sa personne sans pour autant basculé dans une certaine vulgarité, et de plus tout en écrivant Français, ce qui, lorsque je vois les commentaires, n'est pas le cas de tout le monde.
Alors voilà, Mickael est beau, musclé et intelligent, il a de l'ambition et est riche. Que voulez vous de plus? Demandez a une femme, comment peut être l'homme idéal et elle vous citeras ces critères. On pourras aussi rajouter pour certaines, le fait d'être bon au lit, mais vue comment est taillé Mickael vandetta, a mon avis, c'est pas un amateur.
Maintenant, le fait qu'il se rapproche ou même qu'il représente l'homme idéale, le maître du blog le sait très bien et il le dit. Quel est le problème?
Le problème, il est que vous comme moi, savons tous que Mickael Vendetta a raison lorsqu'il écrit ses articles: Oui il est beau, oui il est musclé, oui il est intelligent, il le sait, il le dit. Son analyse vas même plus loin puisqu'il a également conscience d'attirer la jalousie a lui. Je suis qu'un gros, moche a lunette et je bave devant Mickael vendetta. Autant le dire clairement. Alors, pourquoi lui en vouloir? Ce garçon représente sans doute ce que je voulais être dans mes rêves et ce que je ne serais sans doute jamais. Pourquoi en vouloir a ce type qui a conscience de sa valeur? Par pure jalousie.
Maintenant, je ne dirais pas vouloir prendre Mickael vandetta comme modèle, car le but d'un modèle c'est de l'atteindre. Or Mickael vandetta est et resteras inimitable et inatteignable.
Alors autant le dire, je l'envie clairement. Quand je viens sur son blog, je suis au bord des larmes car de toute manière quoi que je fasse jamais je ne deviendrais quelqu'un de bien. Comme il le dit si bien, je ne suis qu'un baveux raté qui ne feras rien de sa vie sans doute. Un raté reste un raté, on ne change jamais. Et réciproquement, un bogoss resteras un bogoss et c'est mieux comme cela.

"Il y a 20 ans quand on demandait a une femme comment était l'homme idéale, nous lui répondions que l'homme parfait n'existait pas. Aujourd'hui quand on pose la même question aux femmes, elle nous réponde "Mickael vandetta et il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer".

Puisse cette phrase être gardé, car cela résume parfaitement l'idée de ce blog.
Alors Monsieur mickael vendetta, bonne chance pour tout vos futur projet que vous réaliserez car tant que vous existerez, mes rêve de baveux raté vivront en vous. Merci Monsieur Mickael Vendetta.

PS: Pour les personnes pensant que tout ceci n'est qu'un fake, oui il est probable que cela le soit, mais qu'est ce que ça change? Pour autant Mickael Vendetta seras toujours beau, musclé et intelligent puisqu'il auras berné tout ce monde présent.

La ressemblance est flagrante. Vous mentiriez si vous disiez le contraire. Un bronzage réussi, un regard d'acteur américain et une ambition inébranlable. J'ai beaucoup de chance d'être Mickael Vendetta. Ne croyez pas que cette chance est tombée du ciel. C'est une prédisposition naturelle que j'ai su développer au fur et à mesure 😉 Je ne pense pas que nous soyons nés avec les mêmes qualités et défauts. Nous avons tous un potentiel différent, voire inégal dans certains cas, ce qui explique certainement que les beaux gosses intelligents seront toujours préférés aux gros cons...

Il est évident que nous ne sommes pas tous nés sous la même étoile, que certains sont condamnés à échouer et que d'autres sont voués à réussir. Par contre, je sais que nous sommes tous maîtres de notre destin et que nous pouvons atteindre nos objectifs en fonction de notre état d'esprit, celui-ci étant propre à chacun. Cela explique pourquoi on trouve des génies en bas de l'échelle sociale, alors qu'on trouve des cons en haut...

Si vous êtes nés avec l'ambition de réussir, peu importe que vous soyez intelligents ou pas. Vous pourrez certainement avoir la capacité de réaliser vos projets, à partir du moment où vous en avez la volonté. Bien sûr, beaucoup d'entre vous n'arriveront pas à atteindre leurs objectifs, du simple fait que votre génération vit constamment dans le doute et le manque de réflexion. Beaucoup d'entre vous sont d'une idiotie sans pareille... Heureusement que je suis là pour rectifier vos lacunes

Mickael Vendetta où l'art d'être l'idole des jeunes, l'égérie de toute la France. Je me suis déjà exprimé sur mes activités sportives qui font parti de mon style de vie et qui me donnent toutes les raisons d'être fier de ce que je suis. Si j'accorde autant d'importance au sport, c'est parce qu'il me fixe une structure, une ligne de conduite qui me permet d'être l'homme le plus épanoui du monde.

Quand je fais du sport, je ne pense à rien d'autre qu'à l'effort que je suis en train d'accomplir. Mon esprit se focalise là dessus, sans me laisser le temps de penser aux autres choses de la vie quotidienne. Le sport me permet donc de me vider l'esprit, ce qui me procure une certaine sérénité, une liberté.

Quand je vois tous ces mecs qui boivent, qui fument ou qui passent leur journée devant la télé, je comprends clairement la différence. Je n'ai rien à voir avec ces déchets humains qui puent l'échec. Ma vie n'a rien à voir avec ces gens là. Je suis pour l'effort, le mérite et le travail. Je ne fais pas parti des gens affalés devant leurs canapés, qui regardent le sport. Je fais du sport.

C'est différent. Je suis acteur de mon propre sort, et certainement pas spectateur devant ma télé. J'aime agir et être maître de mon destin tandis que les autres préfèrent subir et restés plongés dans leurs canapés, en prônant l'inaction et en trinquant à coup de bières. De toutes les manières, vous n'êtes pas tellement mieux que ces poubelles sur pattes. La plupart d'entre vous êtes destinés à devenir des victimes bien dociles. Tant pis pour vous.

Une réflexion au sujet de « mekayel vendetta part 2: da ouineur way of life »

  1. étant une jeune femme de 20 ans aimant les maigres, bruns, cheveux longs longs, cul blanc, dépressifs drogués alcooliques trash et anar, je fais comment moi, demain, si tous les mecs pensent que toutes les jeunes femmes de 20 ans ne veulent que du Vendetta et qu'ils essaient d'être comme lui? Je me suicide? Ou je deviens lesbienne?

  2. Plutôt que te suicider tu peux essayer de te taper Bob ArdKor.
    Je ne suis pas sûr que tu y gagnes au change, par contre.

  3. Plutôt que te suicider tu peux essayer de te taper Bob ArdKor.
    Je ne suis pas sûr que tu y gagnes au change, par contre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *