micropenis strikes back

Bonjour, une histoire et des questions pour vous.
Stagiaire, j'ai rencontré un homme divorcé, un enfant. je sortais d'un long célibat et j'ai craqué pour lui. Après 3 semaines de "drague" on a décidé de passer à l'acte. et ce fameux jour, j'ai eu la grande surprise de découvrir la taille de son sexe : hyper minuscule. désolée si je choque certains mais mon auriculaire est plus grand que son pénis en érection. au départ debout nu devant moi je ne voyais pas son sexe. sans aucune réaction de ma part, je me suis approchée pour le caresser,... et c'est en le touchant que j'ai deviné sa taille. j'ai voulu alors lui faire une pipe et là il était obligé d'appuyer sur son pubis pour fair ressortir son sexe. du coup j'ai eu le plus grand mal à lui faire une bonne pipe, puisque son sexe "disparaissait" et cet homme était obligé de m'interrompre régulièrement pour "presser" son pubis et le faire ressortir". Finalement j'ai raté complétement cette pipe et il était tellement frustré qu'il m'a donnée une claque en criant sa frustration et sa colère de n'avoir pas eu un orgasme satisfaisant.
C'est la seule rencontre que nous avons eu ensemble puisque trois jours après il m'a proposée une partie à trois avec une amie à moi, ce que j'ai refusé et j'ai appris par la suite qu'il avait dragué une autre stagiaire.

question 1 : avez-vous connu ce genre de taille minuscule? et comment avez-vous fait?
Question 2 : comment faire une bonne pipe sans pour autant avaler et donner du plaisir?

Merci

Une réflexion au sujet de « micropenis strikes back »

  1. Mon ex n'était pas bien membré non plus, je l'ai donc souvent trompé...
    Pour la bonne pipe sans pour autant avaler: tu verras avec de l'expérience, tu sauras à quel moment l'homme va "jutter".

    verigood69--http://mes-aventures

  2. Mon ex n'était pas bien membré non plus, je l'ai donc souvent trompé...
    Pour la bonne pipe sans pour autant avaler: tu verras avec de l'expérience, tu sauras à quel moment l'homme va "jutter".

    verigood69--http://mes-aventures

  3. Je ne suis ni grosse, ni pute... MDR
    Quant à ma chatte elle n'est pas flasque: bien au contraire !
    Serais-tu jalouse ? Je le pense.

  4. Je ne suis ni grosse, ni pute... MDR
    Quant à ma chatte elle n'est pas flasque: bien au contraire !
    Serais-tu jalouse ? Je le pense.

  5. Slt Joseph, je ne peux te laisser mon msn ici à la vue de tout le monde.
    Va mettre un com sur mon blog et j'aurai ainsi ton msn.

  6. Slt Joseph, je ne peux te laisser mon msn ici à la vue de tout le monde.
    Va mettre un com sur mon blog et j'aurai ainsi ton msn.

  7. moi je suis d'accord avec conasse, moi j'ai aussi une ptite bite et tout le monde s'en fout car je suis un putin de puceau!d'ailleurs si tu veux jte penetre la bouche pour que tu fermes ta grande gueule de suceuse?

  8. moi je suis d'accord avec conasse, moi j'ai aussi une ptite bite et tout le monde s'en fout car je suis un putin de puceau!d'ailleurs si tu veux jte penetre la bouche pour que tu fermes ta grande gueule de suceuse?

  9. moi j'en ai vu des grandes et des moins grandes. Mais c'est pas la taille qui compte c'est comment qu'ils s'en servent, ces bitessurpattes <3

  10. moi j'en ai vu des grandes et des moins grandes. Mais c'est pas la taille qui compte c'est comment qu'ils s'en servent, ces bitessurpattes <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *