DEO TAMPAX ALCOOL ANUS

salut moi aussi je me defoncé au deo je m étais une serviette sur ma bouche et je vaporisé le deo direct dans ma bouche en aspiran, la serviette sert a ne pas prendre de parfum dans la bouche et aspiré que les vapeur j ai maintenant arété car les efets son vrémen nocif ,lorsque j en prené je coupé ma respiration pour gardé les vapeur le plus lonteng possible dans les poumon pour que les effet dur le plus lonteng possible , sauf que une fois j ai pratikemen arété de respiré duremen 2 a 3 minute sa vrémen ma rendre compt j etai dans mon delir , j ai maintenan arété depui je deconseille a tt le monde de fair sa car une dependance se créé et je me dit que j auré ptet pu i resté .

s-kunk
Posté le 09-04-2010 à 22:11:42


le deo c'est une defonce de fou.. jme suis shooté au deo duran longtemp j'allait jusqua descendre 4 bouteille dans la semaine , on était trois a faire ce genre de truc.. é oui sa donne des allus , de trés courte durée certe mais sa en donne !! pour sa il faut se faire presque la bouteille d'un coup.. trés mauvais souvenir j'ai arrété et on a decouvert mon diabet juste aprés.. je pense pas quil y est rapport mais je le dis on s'est jamais ^^

C’est un vieux truc. On appelait la voie anale, la voie royale quand il s’agissait d’y faire absorber des médicaments (par suppositoire, lavement…). Les sorcières elles-même ne faisaient pas différemment pour chevaucher leur balai (un bâton enduit de baume de plantes solanées (très toxiques, dangereuses et très peu agréables), de venin de crapaud et autre ingrédients qui ne passent pas forcément la barrière de l’estomac, mais très bien celle des muqueuses (ici vaginales). De même pour l’opium et plein d’autres médicaments qui sont plus actifs par les muqueuses que par l’estomac (d’où le fait que les toxicomanes cherchent parfois à s’introduire en lavement des sirops, quelle misère…). L’anus est la « voie royale » pour les médecins, et le vagin fonctionne tout autant (et sous la langue aussi tant que le produit peut y tenir). Rien de nouveau, juste de la redécouverte chez les personnes les plus naïves, à savoir les jeunes. Il faut cependant rappeler la mise en garde, c’est très irritant pour certains produits, et ça ils vont vite le comprendre… Laissons la nature se réguler, cette mode passera, une fois de plus… Elle a déjà existé pour l’alcool certains siècles passés dans les hautes sociétés et pour cacher l’alcoolisme (c’est en effet une méthode lâche et qui fait même souffrir).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *