Un homme danse sur Gangnam Style lors d’un mariage, s’emballe et tue trois personnes

Un dramatique accident s’est produit au Yémen lors d’une fête de mariage. Un homme qui dansait armé d’une mitraillette, a accidentellement tué trois personnes en tirant des coups de feu de "célébration".

Un mariage au Yémen a tourné au drame alors qu’un homme qui dansait sur la célèbre chanson de Psy "Gangnam Style" a tué trois personnes quand il a perdu le contrôle de sa mitraillette AK47. Les images très difficiles montrent un groupe d’hommes imitant la danse de Psy. Parmi eux se trouve un homme, qui brandit une mitraille en tournant sur la piste de danse.

 

Trois hommes étendus au sol

Alors que la chanson en est au refrain, on peut entendre des tirs quand l’homme armé fait feu dans le but de tirer des coups de feu de "célébration". On peut ensuite voir trois hommes étendus sur le sol et baignant dans des flaques de sang. La vidéo n’a pu être corroborée et on ne sait pas si l’homme armé a été arrêté après l’incident.

Même s’il est illégal dans de nombreux endroits du Yémen de porter une arme lors d’un mariage, les coups de feu lors de telles fêtes sont pratiques courantes. Il est d’ailleurs souvent fait été de décès malgré les efforts des autorités.

Attention certaines images peuvent heurter la sensibilité ou choquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *