g choper le sida en me masturbant au tenis

bon ok je cprend bien plus personne ne veut plus me repondre et me prend surement pour un fou.
normal apres mes test hiv negatif et ma pcr negative du hiv 1.
mais c quand meme space
mes symptomes
-plaques sur la langue depuis 13 années (ou carte geographique)=une des causes le hiv
-dermatose seborehique sur le visage depuis 9 années = une des causes le hiv
-gingivite entre deux dents de devant = une des causes le hiv
-demeangaisons anale depuis 10 années = une des causes le hiv
-et maintenant depuis quelques mois j'ai un gene au niveau de l'uretre et j'ai fait faire un prelevement pour voir si sa peut etre un clamydia s'est revenu negatif et là j'ai fait faire la siphylis et ses revenu negatif mais ses pas possible j'en suis certain je sent un gene au niveau de l'uretre!!!!alors je me suis renseigner et on ma dit que l'on peut se tromper pour le chlamydia en prelevement uretral.Donc la a 16h je vai! s tel a mon dr pour voir avec lui
car sa me gave trop là!!!!!!
Pour ma femme 28 ans fybromialgie et biensur une des causes possible ses le hiv !!!
alors biensur vous aller me dire que ses dans ma tete et que si les test hiv sont bon c que c ok! et que dans le hiv on peut retrouver tous les symptomes mais quand meme ses bizzare surtout apres le risque que j'ai pris a l'epoque!!!
En plus j'apelle sur sida info service et on me donne des version differente!!!sa ses pire que tout!!!
Tu demande avez vous deja eu des faux sero negatif dans le passé et on te dit non et puis tu rapelle une autre fois et tu dit il y a deja eu des faux sero negatif du a la souche O du virus a l'epoque et là on te dit oui il y a tres longtemps on ma meme repondu 12 ans!!!! et biensur moi mon raport a risque remonte a 13 ans !!!
Alors je suis aller voir un psy et là je ne fait que cela et sa me sert a rien!!!impossible de me convaincre a cause ! de ses symptomes !!!impossible!!!trop de coincidence!!! en + biensur apres ma pcr je vois comme fait expret biensur que l'examen n'est valable que pour le vih 1 et pas pour le vih2 et souche O!!!
comme fait expret biensur !!!
ensuite je depuis que je suis tomber sur l'article sur se site internet ou il disent que dans certains cas les anti corps apparaissent au bout de 6 mois 1 ans et 3 ans voir + etc.......voilà sa me gave!!!
et puis j'en est marre de vous gavé avec mes histoires a deux balles mais ses space tout sa!!! et puis j'ai mon fils de 6 ans sa m'inquiette pour lui car je me dit si erreur il y a eu il est contaminé!!!
alors là vous devait vous dire celui ci il est completement bargeot et bien je ne sais plus quoi pensé en plus je suis en pleine creation d'entreprise et sa me bouffe la vie cette histoire.
j'ai meme pris des comprimé pour les angoissent mais sa me fait presque plus rien par contre sa me met ko !!
Moi j'en est vraiment marre de vous faire chie! r sur le forum comme un pauvre type qui tourne en rond.pfeeee j'en peut plus.
alors peut etre aussi que ses de la culpabilité du a mon acte homo du passé que je n'arrive pas a assumé!!! mais ses symptomes c'est pas net!!!
en plus cela sont biensur des maladie auto immune comme par hazard!!!
voilà tout je voulais juste vous dire que je comprend sida info service aussi qui donne un max d'info tres importante mais là dans mon cas je suis desespérait je vais pas m'en sortir de cette histoire.
voilà le boulet....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *