Seuls les moutons croient au Globe

Les scientifiques de l'évolution et du big bang nous certifient qu'ils savent au quart de millième près tout ce qui s'est passé à l'instant même du big bang. Quelle blague ! Je vous rappelle que si vous croyez en cette théorie vous pensez que l'Homme qui descend du singe, descendrait lui-même du poisson qui lui-même viendrait d'un cailloux. Oui l'Homme descend du cailloux.
Je sais que je ne sais rien alors humblement je m'informe.

3.190/191
En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,
qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant) : " Notre Seigneur ! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi ! Garde-nous du châtiment du Feu.

22.46
Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre ? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent.
À travers le Coran Dieu nous met en garde contre les Hommes et leurs paroles et de n'écouter que son Message.
Dans 50 ans personne viendra questionner le pourquoi du comment du World trade Center ou de JFK, des guerres ou des révolutions colorées en Ukraine, en Egypte au Lyban et partout dans le monde arabe. On acceptera bêtement ce qu'on nous dit sans rien remettre en question. C'est comme ça et puis c'est tout ! Très peu pour moi. Je ne serai peut-être jamais sûr de rien mais le doute entraîne la recherche et chercher plus de savoir est un ordre de Dieu. L’Éternel ne veut pas qu'on soit des béni oui-oui. Si je crois en Dieu c'est parce que j'ai cherché et questionné et que j'ai eu des réponses. Quel intérêt de croire quelque chose qu'on ne comprend pas seulement parce qu'on nous a dit d'y croire ?

Le GPS n'utilise pas le satellite par exemple, seulement la triangulation des antennes relais téléphone et ça c'est Pythagore.
Va rechercher comment fonctionne les GPS s'il te plait car ce n'est pas par satellite.
Tu utilises triangulation en oubliant les centaines d'antennes que l'on a déjà sur le sol pour le faire.

Ne sois pas condescendant je te prie essayons d'élever le débat et d'enrichir nos connaissances ensemble voilà pour toi un ingénieur qui utilise la physique pour t'expliquer tout ce qui ne va pas avec le globe :

https://www.youtube.com/user/MullkyB

Juste une question, comment fonctionne une rocket dans l'espace où il n'y a pas de masse sur laquelle s'appuyer ? Car action = réaction c'est le principe même de la thermodynamique et la 3eme loi de Newton.
Dans l'espace qui est un aspirateur en constante expansion le voyage tel qu'on l'entend à l'heure actuelle n'est pas possible.

Comment la gravité retient les océans mais pas la fumée ? L'explication logique et la plus simple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Ockham
La gravité n'existe pas, la densité de l'air et des objets oui par contre. Les scientifiques prennent les problèmes à la fin et créent des règles pour y répondre ou des théories si tu préfères.

Peux tu faire le tour d'une table ronde plate ? Oui. Tu peux faire le tour du pole sud si c'est la barrière de glace qui te contient et qui est aux extrémités.

Le plus profond trou creusé est de 12262m en Russie.
Le fond océanique le plus profond connu à l'Homme est à 11034m la Fosse des Mariannes.

Et certains pensent encore qu'on est allé sur la lune..
Paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *